Disneytopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[A. Film] Gloups ! Je suis un poisson (2000)

Aller en bas

[A. Film] Gloups ! Je suis un poisson (2000) Empty [A. Film] Gloups ! Je suis un poisson (2000)

Message par Meg Lun 7 Mar 2016 - 22:05

Gloups ! Je suis un poisson

[A. Film] Gloups ! Je suis un poisson (2000) 69197902_af

Titre original : Hjælp, jeg er en fisk / A Fish Tale
Durée : 80 min
Date de sortie : 2000

Gloups ! Je suis un poisson est un film d'animation germano-irlando.ando-danois sortit en 2000 et réalisé par S.efan Fjeldmark et Michael Hegner.

Synopsis : Au cours d'une partie de pêche, Fly, Stella et Chuck découvrent par hasard le laboratoire du Professeur Crevette, un savant génial qui a inventé la "potion poisson" qui transforme les humains en poissons.
Croyant boire de la limonade, Stella absorbe cette potion et se transforme en étoile de mer et disparaît au fond de l'océan.
Fly, Chuck et le Professeur partent alors à sa recherche munis de l'antidote. Mais dans la tempête, l'antidote tombe à l'eau.
Fly et Chuck décident alors de boire, eux aussi, la potion magique qui rend poisson et de partir au fond des mers, à la recherche de Stella et de l'antidote.
Mais attention, il ne leur reste que 48 heures, sinon ils resteront poissons à jamais...

Avis perso : J'aimais beaucoup ce dessin animé étant petit, je l'ai vu des tas de fois. J'adorais Fly et la course contre la montre pour redevenir humain m'avait beaucoup plu !
J'ai revu le film aujourd'hui et j'ai maintenant assez de recul pour voir les défauts. Le plus gros défaut est sans aucun doute le scénario qui part un peu dans tous les sens. Les personnages se retrouvent un peu comme par enchantement (d'abord Stella puis Chuck), et les scènes sous la mer sont trop entrecoupées par de courtes scènes sur terre où on voit les parents qui cherchent leurs enfants. Ça coupe un peu le rythme...
Mais le point que j'aime toujours autant c'est la relation entre Stella et son hippocampe Sacha, leur séparation à la fin est très touchante !
Et puis j'aime beaucoup la chanson du générique également ! Very Happy

Meg
Meg
Admin

Masculin Âge : 28
Messages : 170
Localisation : Dans la Citadelle de Vahla Ha'Nesh
Inscription : 04/03/2016

http://disneytopia.forum-animation.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum