Disneytopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de Meg !

Aller en bas

Présentation de Meg ! Empty Présentation de Meg !

Message par Meg Lun 7 Mar 2016 - 3:12

Bonjour à tous ! Very Happy

En tant que fondateur de ce forum ce serait bête que je ne me présente pas ! Razz
Certains d'entre vous me connaissent sûrement étant donné que je suis également inscrit sur Disney Central Plaza sous le pseudo de Princess Meg ! Smile Mais ne vous méprenez pas, car sans contrefaçon, je suis un garçon (oui je suis aussi fan de Mylène Farmer ^^)

Donc voilà, je m'appelle Loghan, j'ai 20 ans et l'univers de Disney est ma plus grande passion, je baigne dans ce monde enchanteur depuis ma plus tendre enfance ! ^^
Mes Disney préférés sont Hercule, La Petite Sirène, La Belle au Bois Dormant, Le Roi Lion, La Reine des Neiges, La Planète au Trésor, La Reine des Neiges... et plus récemment Zootopie, que j'ai littéralement adoré ! Very Happy Je retourne le voir au ciné mardi d'ailleurs ! ^^
Mais j'adore encore plein d'autres Disney (pour ne pas dire la quasi-totalité ! XD)

Sinon j'adore dessiner, je dessine presque tous les jours (et majoritairement du Disney ^^), et aussi j'adore les animaux !
J'ai 9 chats et 3 chiens (sans compter les 2 chiens des voisins qui sont toujours fourrés chez moi ! Razz)

Voilà voilà, je crois que j'ai fait le tour. Ah si ! Je suis aussi un grand fan des séries Buffy contre les Vampires et Angel ! Smile

J'espère que vous vous plairez sur Disneytopia ! cheers

Au plaisir de vous lire,
Meg
Meg
Meg
Admin

Masculin Âge : 28
Messages : 170
Localisation : Dans la Citadelle de Vahla Ha'Nesh
Inscription : 04/03/2016

http://disneytopia.forum-animation.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum