Disneytopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Zootopie

Aller en bas

Zootopie  Empty Zootopie

Message par Meg Dim 13 Mar 2016 - 15:58

Zootopie

Zootopie  Zootopiaaffiche3

Titre original :
Zootopia
Titre UK : Zootropolis
Réalisateurs : Byron Howard, Rich Moore et Jared Bush
Date de sortie (France) : 17 février 2016
Date de sortie (USA) : 4 mars 2016
Durée : 108 minutes

Synopsis : Judy Homms, petite lapine pleine d'ambition et de persévérance, voit son rêve de devenir policière prendre vie lorsqu'elle se voit nommée lieutenant par le maire Lionheart et est envoyée à la capitale, Zootopie ! Les animaux, proies et prédateurs, vivent tous en harmonie à Zootopie, où chacun peut devenir ce qu'il veut. Mais Judy va vite s'apercevoir qu'il est difficile de se faire un nom dans la police lorsqu'on est une mignonne petite lapine. Elle va alors tenter de faire ses preuves en enquêtant sur une mystérieuse disparition, n'hésitant pas à faire appel au filou renard Nick Wilde pour l'aider.

Avis Perso : J'ai adoré ce film pour ma part. Il.est bourré d'humour, de suspense, d'action et d'émotions, les personnages sont super attachants, les décors grandioses et le scénario en béton ! Very Happy La durée du film (près d'1h50) joue aussi en sa faveur. La plupart du temps en voyant un Disney, on veut toujours en voir plus, mais là on est pleinement rassasié : alors que l'histoire semble nous mener vers sa conclusion, l'aventure repart de plus belle pour encore plus d'action, d'humour et d'émotions !! cheers
Sans parler de l'animation incroyable qui surpasse ses prédécesseurs et monte encore d'un cran sur l'échelle de la perfection ! Very Happy Le film est l'un des meilleurs Disney de la décennie, en espérant que les prochains soient encore mieux ! ^^

N'hésitez pas à le voir, vous ne serez pas déçu (en ce qui me concerne, j'y suis aller 4 fois ! XD)
Meg
Meg
Admin

Masculin Âge : 28
Messages : 170
Localisation : Dans la Citadelle de Vahla Ha'Nesh
Inscription : 04/03/2016

http://disneytopia.forum-animation.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum