Disneytopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Présentation de Saki

2 participants

Aller en bas

Présentation de Saki Empty Présentation de Saki

Message par Saki Lun 7 Mar 2016 - 20:38

Coucou,

Je viens m'inscrire sur ce joli forum que j'ai découvert tout récemment.

Je m'appelle Camille mais tout le monde me connait sous le pseudonyme de Saki ou tant d'autres xD J'ai tout juste 21 ans et je suis en licence de langue anglaise.
Disney est une passion que j'ai depuis toute petite même si cela s'est beaucoup accentué avec l'âge. Mon Disney préféré est La Reine des Neiges qui m'a totalement fait retomber dans la folie Disney mais j'en aime énormément tels que Pocahontas, Les Mondes de Ralph, Raiponce ou encore Zootopie dont je suis devenue fan x)
Je suis aussi une grande collectionneuse de produits dérivés Disney, de peluches, de figurines et de Tsum Tsum !

Dans la vie j'aime dessiner, lire, les animaux (surtout les chiens I love you) regarder des films et surtout voyager dans les pays étrangers même si je n'ai encore pas fait grand chose.





Saki
Saki

Féminin Messages : 2
Inscription : 07/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Saki Empty Re: Présentation de Saki

Message par Meg Lun 7 Mar 2016 - 21:20

Hey, Saki ! Very Happy Bienvenue sur le Disneytopia ! ^^
J'espère que tu te plaira ici ! Le forum est tout récent donc il n'est pas encore très peuplé mais avec le temps il va s'étoffer ! Razz

N'hésite pas à poster tes dessins dans la Tour de Raiponce Very Happy : http://disneytopia.forum-animation.com/f106-dans-la-tour-de-raiponce

Au plaisir de te lire,
Meg
Meg
Meg
Admin

Masculin Âge : 28
Messages : 170
Localisation : Dans la Citadelle de Vahla Ha'Nesh
Inscription : 04/03/2016

http://disneytopia.forum-animation.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum