Disneytopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Quelle "histoire merveilleuse" préférez-vous ?

Aller en bas

Quelle histoire préférez-vous ?

Quelle "histoire merveilleuse" préférez-vous ? I_vote_lcap100%Quelle "histoire merveilleuse" préférez-vous ? I_vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Quelle "histoire merveilleuse" préférez-vous ? I_vote_lcap0%Quelle "histoire merveilleuse" préférez-vous ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle "histoire merveilleuse" préférez-vous ? I_vote_lcap0%Quelle "histoire merveilleuse" préférez-vous ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Quelle "histoire merveilleuse" préférez-vous ? Empty Quelle "histoire merveilleuse" préférez-vous ?

Message par Meg Mer 16 Mar 2016 - 9:51

Disney Princesse - Les Histoires Merveilleuses : Vis tes Rêves comporte deux histoires : La Clé de ce Royaume, où Aurore prend le royaume en charge pendant que ses parents, Philippe et le Roi Hubert sont en voyage, et Bien Plus qu'une Princesse, mettant en scène Jasmine qui part à la recherche du cheval de son père...

Quelle histoire préférez-vous ?
Les deux sont sans saveur selon moi. Mais je préfère légèrement La Clé de ce Royaume, à cause de la chanson et aussi parce que je suis plus attaché à l'univers de La Belle au Bois Dormant que d'Aladdin.
Meg
Meg
Admin

Masculin Âge : 28
Messages : 170
Localisation : Dans la Citadelle de Vahla Ha'Nesh
Inscription : 04/03/2016

http://disneytopia.forum-animation.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum